Tarn :La 3eme Circonscription pour les Radicaux ?

Publié le par Vincent GAREL

 

 A en croire l'accord national PS/PRG, la troisième circonscription du Tarn (Castres) revient au PRG.

 La fédération du Tarn travaille à la désignation du ou de la meilleure candidate pour cette échéance.

 Plusieurs pistes sont en discussions, la meilleure à mon sens, restant la canditature de Bernard Raynaud (Président du PRG 81 et Vice Président de la Région).

 A SUIVRE...

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis convoqué mardi au commissariat suite à une<br /> plainte de la Mairie d'ISTRES contre le contenu de mon blog.....<br /> Je précise que mon blog se veut avant tout politique et<br /> citoyen et respecte la législation en vigueur (pas d'injures<br /> , de racisme , d'appel à la violence etcs....)<br /> Qu'en pensez vous ? Une médiatisation de ces affaires me<br /> semble la seule maniére efficace de faire respecter la<br /> liberté d'opinion citoyenne.<br /> Merci de bien vouloir faire circuler cette info.......<br /> Vous pouvez manifester votre soutient en déposant des<br /> messages dans mon blog et en inondant le blog du Maire<br /> d'Istres qui a mis un article en ligne pour se justifier .<br /> Cordialement Guy QUEYTAN<br /> Tel : 06 68 02 80 84<br /> Blog :http://www.wmaker.net/editoweb/Guy_Queytan/<br /> Forum :http://167545.aceboard.fr/<br /> Mail :guy.queytan@aliceadsl.fr<br /> Blog du Maire d'Istres<br /> :http://istresdialogue.typepad.com/michelcaillat/2006/07/protger_un_vrai.html
Répondre